LES BRÈVES DE LA CGT du mois d’avril 2023

Il ne faut pas que l’actualité très dense à propos de la mobilisation contre la réforme des retraites nous fasse oublier nos tracas du quotidien au Conseil départemental.

CORRESPONDANCES AVEC L’ADMINISTRATION:

Nous attendons toujours des réponses: Nous avons adressé plusieurs courriers au Président ainsi qu’à notre Directeur général des services. Ils sont pour l’instant restés sans réponse alors que nous les jugeons d’actualité :

En février, nous avons demandé des éclaircissements sur la réorganisation de PSE et PEI ⇒ LIRE LE COURRIER ICI;
Le 2 mars, nous avons demandé au Président le paiement du régime indemnitaire dès le premier jour pour les agents contractuels. C’est une vieille requête de la CGT, qui avait débouché sur le paiement du RI dès le premier mois, mais seulement pour les CDD longs (plus d’un an). Pour nous, c’était insuffisant et contraire à l’esprit d’une jurisprudence qui nous donne raison ⇒ LIRE LE COURRIER ICI;
Le 13 mars, nous avons également demandé au Président l’application des textes pour le paiement des forfaits de mobilité durable, qui est bien plus avantageux que la participation actuelle de notre employeur LIRE LE COURRIER ICI.

POUR LIRE LE TRACT EN ENTIER CLIQUEZ ICI

Nous vous proposons également la lecture de :

 

Imprimer .PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.